Cadre Death Note silhouette : Light Yagami, Misa Amane et L !

Cadre Death Note silhouette : Light Yagami, Misa Amane et L !

 Death note est une de mes séries animés préférés, j'ai lus et adorer tous les mangas, j'ais vue est adorer tous les épisode de l'animé, et vue tout les films japonais sur cette saga. Comme vous le savez surement, le 25 Aout 2017 va sortir sur Netflix le tout nouveau film Death Note réaliser par Netflix.
  Du coups, en attendant la sortie du nouveau film de Death Note, je me suis dis que j'allais partager avec vous quelques bricolages que je vous est préparé.

Vignette Youtube - Cadre Death Note
Vignette Youtube - Cadre Death Note


  Pour commencer, voici comme je vous le promet sur la vidéo l'afficher dans laquelle j'ai découpé le L du fameux détective, j'ai simplement glissé un fond aléatoire dans le cadre derrière.

Death Note, personnage lettre L
Poster Death Note : L

Voici les différents cadre Death Note :

Cadre Silhouette de L - Personnage Death Note
Cadre Silhouette de L - Personnage Death Note

Cadre Silhouette de Light Turner  / Light Yagami : Personnage Death Note
Cadre Silhouette de Light Turner  / Light Yagami : Personnage Death Note

Cadre Silhouette de Misa Amane : Personnage Death Note
Cadre Silhouette de Misa Amane : Personnage Death Note
  • Pour télécharger le PDF du cadre de L : Cliquez ici
  • Pour télécharger le PDF du cadre de LightCliquez ici
  • Pour télécharger le PDF du cadre de Misa : Cliquez ici
 En attendant la sortie sur Netflix du film Death Note le 25 Aout 2017, je vous conseille comme moi, de vous bricoler ces quelques cadres silhouette de Death Note !

Source vidéo : Les origami de Thomashttps://youtu.be/tuXfybYeBFU

Posts les plus consultés de ce blog

Bonhomme de neige en Papercraft

Funko Pop miniature en papercraft DIY !